Après des études en cinéma puis en game design, Emile Morel intègre en 2005 le studio Eden Games où il travaille en tant que game designer sur les jeux vidéo…
Vous le savez : être dans les premières positions des résultats naturels de Google est essentiel si vous souhaitez être trouvé ! L’internaute qui lance une recherche dans Google ne consulte pratiquement…
Conseillère en image, Chantal Cadorin accompagne, conseille, forme les personnes et les entreprises, à valoriser leur image. Un brevet fédéral de Conseillère en image en poche et de nombreuses expériences…
Eh oui ! Je vais vous parler de réseau. Non que je sois un spécialiste de la question, mais comme tout indépendant, une partie de mon temps est consacrée au développement…
Issu d'une formation HES en ingénieur des médias, Patrick de Crousaz raconte volontiers que sa "vrai" formation a débuté avec la création de sa première entreprise. Il a par la suite…
Pas de fausses promesses : vous ne trouverez pas dans cet article un tarif fixe pour un type de rédaction donné. L’objectif est de mettre en perspective les aspects qui conditionnent…
Maud a fait ses études en marketing à l'université de St-Gall, où elle s'est spécialisée dans la digitalisation et les nouvelles technologies. Après des expériences dans une grande entreprise multinationale,…
La rédaction marketing a pour but d’inciter vos lecteurs à effectuer l’action que vous souhaitez qu’ils réalisent. Cela peut être de remplir un formulaire, de télécharger une brochure, de cliquer…
Après des études de lettres, Alexis Malalan débute sa carrière de concepteur-rédacteur en 2003, auprès de Jacques Andlauer et au sein de l'agence Angebault and Co à Lausanne. Depuis 2008,…
Tous les entrepreneurs le savent : avoir le meilleur produit du marché, le service le plus abouti ou le modèle d’affaire le plus innovant ne sert à rien si l’on ne…