Dimitri Kas - Rédacteur web seo print
Menu
  • Portrait
  • Prestations
  • Clients
  • Témoignages
  • Blog
  • Contact

Thèmes


Tous Article communication Interview LinkedIn redaction referencement réseau réseaux sociaux
Reputation veille outils

pourquoi et comment assurer une veille de votre réputation sur le web ?

Veiller à sa e-réputation ou à celle de son entreprise est-il vraiment nécessaire ? Objectivement : non. Vous pouvez décider de ne pas prêter attention à ce que disent les gens de…
Lire la suite

Naully Nicolas, community manager

10 questions à Naully Nicolas, community manager

Naully Nicolas est community manager et actif au sein de la Swiss Community Managers Association. Présent sur de nombreuses plateformes virtuelles, il partage à l’envi ses trouvailles et autres découvertes…
Lire la suite

communication de crise

comment bien se préparer et communiquer judicieusement en cas de crise ?

Si je vous dis « C’est la crise ! », vous allez sans doute penser que je parle de crise économique ou crise financière. Mais la crise n’est pas l’apanage de ces…
Lire la suite

Agnes Curchod, redactrice

10 questions à Agnès Curchod, rédactrice

Agnès a fait une licence de Lettres entre Lausanne et Genève avec le chinois comme branche principale. Elle a ensuite travaillé pendant 12 ans comme rédactrice de langue française pour…
Lire la suite

communiquer l’émotion sur papier

comment utiliser l'imprimé pour toucher vos cibles et marquer leur esprit de manière durable ?

Please consider the environment before printing this email. Si cette recommandation est de moins en moins utilisée dans les e-mails, elle a néanmoins laissé de profondes traces dans nos comportements.…
Lire la suite

Michel Goffard, referenceur web

10 questions à Michel Goffard, référenceur web

Michel Goffard est spécialiste en référencement Google à Lausanne. De son point de vue, le concept, l'optimisation et le référencement d'un site sont des moments du marketing web à concilier…
Lire la suite

émotion en communication

comment travailler sur l’émotion pour toucher votre cible et atteindre vos objectifs de communication ?

Certaines vidéos, certaines images, certains textes nous marquent plus que d’autres. Sont-ils mieux écrits ? Sont-elles mieux réalisées ? Peut-être. Mais cela suffit-il pour autant à créer un engouement collectif…
Lire la suite

Stéphanie Nicole, webmaster

10 questions à Stéphanie Nicole, webmaster

Après une année préparatoire à la guitare à l'Ecole de Jazz et Musique Actuelle à Lausanne (EJMA), une formation à l'Ecole d'Art de Vevey (pour y apprendre la céramique) et…
Lire la suite

LinkedIn est une plateforme web et un outil professionnel incontournable pour développer sa visibilité, sa crédibilité et sa notoriété

comment utiliser simplement LinkedIn pour améliorer votre visibilité sans y passer des heures ?

LinkedIn est pour moi le réseau social le plus important. Il me permet de rester en contact avec des personnes que j’ai rencontrées, de suivre l’actualité de thématiques qui m’intéressent…
Lire la suite

Emile Morel, game designer

10 questions à Emile Morel, game designer

Après des études en cinéma puis en game design, Emile Morel intègre en 2005 le studio Eden Games où il travaille en tant que game designer sur les jeux vidéo…
Lire la suite

1 2 3 4 5

Chemin du Carroz, 32 | CH 1885 Chesières — hello@dimitrikas.ch